Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-09-27T17:46:25+02:00

SURPRISEEEEEE

Publié par E.P

Bonsoir mes amours.

Pour me faire excusé de mon manque d'activité, je vais enfin publier ma chronique.

Je vous donne un avant-goût..:

Avant de lire, je tiens a dire que je suis débutante, j'écris pour le plaisir, et quand j'ai le temps. 

Si vous vous lancez dans cette chronique.. sachez que ce n'est pas une histoire inventé, mais mon histoire, il y a 3ans de ça. J'ai décidé de changer les noms, les lieux. Voilà pourquoi je reste anonyme. Pour trouver la chronique, cliquer ici: Le Pensionnat De Anse De Royale  (Direction mon blog catégorie: Le pensionnat de Anse De Royale) Désolé pour les fautes. Merci, et..

 

Résumé:

Le pensionnat De Anse De Royale.

Si tu es le genre de meuf sainte-nitouche-et-fière, cette endroit n'est pas pour toi. 

Ici, on est accros à la belle vie, aux drogues, à la vodka, au sexe, aux fêtes..

Ici on vit à 100 à l'heure.. On est drogués aux risques, et a l'adréaline.. mais genre le pure, le vrai, celui qui te donne des ailes. 

Bienvenue au Pensionnat de Anse De Royale, quoi! 

 

 

Catégorie: Jeune adulte, Romance érotique, Pour adolescent, a partir de 15ans, la vie d'une lycéenne dans un pensionnat.

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog