Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-09-29T17:53:18+02:00

Qui suis-je ?

Publié par E.P

Bon, beaucoup de personne m'ont demandé qui se cache dans Elibook, ou plutôt Book4ever le nom de mon ancien blog, qui était beaucoup plus connus que lui. 

J'ai trouver un article avec des questions ''pour mieux apprendre a me connaître."

Je vous dis, il y a plus de 100questions, donc.. Mais plus que vous y tenez..

1.Quelle heure est-il ? 
Il est 19h49.
2. Prénom : 
Elisa
3. Surnom : 
Elibook, Lili, Isa.
4. Sexe : 
Féminin.
5. Ville d'habitation :
Les Seychelles
6. Lieu et date de naissance : 
La Réunion, 19 décembre
7. Couleur des yeux : 
Noisette.
8. Couleur des cheveux : 
Les teintures ont rendus mes cheveux blonds,noir, marron, rouge,roux et autres.. naturellement, noir.
9. Emploi actuel : 
Lycéenne a pleins temps.
10. Avez-vous des frères et/ou des soeurs ? :
Un grand-frère et deux petites soeurs. 
11. De quoi ne pourriez-vous pas vous passer ? : 
De la lecture et de la musique.
12. Ce à quoi vous tenez le plus sur terre ? :
Ma famille malgré tout.
13. Votre émission de tv favorite : 
Je regarde pas trop la tv, mais TPMP j'aime bien.
14. Votre film favori : 
Divergent; Wild Child.
15. Votre série favorite : 
Pretty Little L., Vampire diaries..
16. Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : 
J'ai pas de tapis de souris xD
17. Votre fond d'écran : 
18. Le livre que vous lisez actuellement : 
Je relis NightSchool.
19. Votre jeu préféré :
J'ai pas spécialement de jeux préferer.
20. Votre magazine préféré :
Idem que pour les jeux.
21. Votre odeur préférée : 
La lavande, les épices, les bonbons, the beer.
22. L'odeur que vous détestez :
L'escence, le disolvant, le gaz ect..
23. Votre parfum préféré : 
Eau de cologne.
24. Le plus important dans la vie : 
Réussir ces rêves.
25. Le plus important dans votre vie : 
Réussir mes reêves aussi, et toujours visés plus haut.
26. Ce que vous espérez le plus :
Avoir une belle vie, un métier, un mari, peut-être même des chats; ;)
27. Votre occupation de fin de semaine : 
Oh rien de particulier.
28. Votre endroit préféré pour les vacances: 
LOS ANGELESSSSSSSSSSSSSSSSSSS *_________*
29. Votre cd favori :
Je n'écoute plus de CD :)
30. Votre chanson préférée : 
Je sais pas comment on peut avoir UNE chanson préferée parmis les millions qui existe.
31. Votre idole :
Megan Fox elle c'est se faire désirer sans se donner, Monroe, une battante.., Bieber, sa manière de penser, et de 
s"en foutre.. I like it!
32. Votre genre de musique : 
J'écoute un peu de tout, du rock, du métal, de la pop, du dancehall. 
33. La première chose que vous faîtes en vous levant le matin : 
Dire a ceux qui m'ont reveiller d'aller ce faire foutre..
34. Vos tics ou manies:
Je me mords la lèvre tout le temps.
35. Les prénoms de vos futurs enfants : 
De mes futurs chats vous dîtes? Euh.. Drew, Thomas, Josh, Katy, Jade, Justin.
36. La chose dont vous êtes le plus fière :
Je suis fière de ne pas avoir craqués.. et de tenir mon règime du moment. 
37. La chose dont vous êtes le moins fière : 
Surêment ma fugue.
38. Votre plus grosse honte :
J'en ai pas particulièrement, ah si.. avant-hier quand j'ai faillis me casser la gueule dans le bus.
39. Votre parfum de glace préféré : 
Caramel et vanille.. mhhhh.
40. la pratique d'un sport : 
La natation, l'athétisme, le foot
41. Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? :
Bientôt, bientôt..
42. Le sport que vous préférez regarder sur tf1? : 
Je regarde pas de sport x) j'en pratique, nuance.
43. Votre animal préféré : 
Les panthères, Jaguar, Tigre, Lion. Très domestique quoi?
44. L'animal que vous ne supportez pas :
Les chihuahuas ils sont trop petits et tout ça me donne envie de les tués jvous jures.
45. Votre plat favori : 
Kebabs, Hamburgers et tout.
46. Avez-vous déjà été amoureuse ? 
Oui, une fois.
47. Villa ou appart :
J'habite une Villa.
48. Ce que vous pensez des filles qui font le 1er pas : 
Oh princesse, c'est pas a toi de le faire. C'est la tradition, les mecs et puis voilà.
49. Ce que vous pensez des garçons qui font le 1er pas : 
Continue comme ça MÊME si tu te prends des vents sans-ârrets..
50. Ce que vous pensez des garçons en général :
Je peux pas mettre tout les gars dans le même paniers, certains sont gentils, d'autres cons, ou encore égoiste.....
51. Or ou argent : 
L'or.
52. Est-ce que l'argent fait le bonheur :
Je vois pas pourquoi l'argent fait le malheurs alors! JE SAIS PAS C'EST QUI CELUI QUI A INVENTÉ ÇA.. Mais
c'est super con. L'argent fait le bonheur, du moins en partis.
53. Votre rêve ou votre plus grand espoir :
J'en ai tellement, mais pour le moment, aller dans une université en Angleterre.
54. Votre fruit favori : 
L'ananas, les Litchis.
55. De quoi avez-vous le plus peur : 
De la solitude, des araignées, et de pas réussir mes buts, projets et rêves.
56. A quoi vous déguisez-vous à un bal costumé : 
Une grande robe avec ce masque là. 
57. Sommes-nous les seuls dans l'univers : 
Je pense pas, il y a des tonnes d'autres dimenssions, univers, et pourquoi Dieu aurait pas fais d'autre personne 
que nous Terriens.
58. Que se passe-t'il à minuit ? : 
A minuit, les pires cauchemars revivent.
59. Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? : 
Non, c'est impossible, il y a des limites a tout. Même le plus grand amitier, le plus vrais, ne peux pas surmonter 
tout, j'ai de l'experience dans le sujet.
60. Croyez-vous au destin ? : 
Ça depends, je pense que oui on a un destin, mais avec plusieurs chemins. Prenez l'exemple d'un labirynthe,
Chaque phrases qu'on dit, chaques actions et autres changent notre destins..
61. Votre secret : 
Mon secret je ne te le dirais pas. Personne le sait, pas même mon journal intime.
62. Le dernier film vu au cinéma : 
Le monde de Charlie.
63. Que pensez-vous de Marilyn Manson : 
Je suis fan de Rock ou Métal comme Pink F., Crucified Barbara, Within temptation, U2 ect.. mais pas de Manson,
il fait du rock trash et ça gueule fait flipper. 
64. Ce que vous préférez dans votre physique : 
J'aime tout, je suis pas parfaite mais pas moche non plus.
65. Votre gâteau préféré : 
Brownies
66. Votre bonbon préféré : 
Tout ce qui est a la menthe..
67. Votre héros préféré : 
Lara Croft.
68. Votre modèle dans la vie :
J'ai pas de modèle.
69. Avez-vous un don quelconque :
Mon imagination, j'ai aussi du carisme si ont peut appeler ça par un don
70. La vie vaut-elle la peine d'être vécue : 
Oui a 100%! Des découvertes, des sentiments, des folies, des risques...
71. Croyez-vous en la réincarnation : 
Je crois qu'on se réincarne si on a pas eu les bon points.
72. Que pensez-vous de ce questionnaire : 
Il est long
73. L'endroit où vous aimeriez être en ce moment : 
Chez les vampires.
74. Ce que vous faîtes en vous regardant dans le miroir : 
Je souris, grimace, regarde mon vente ect...
75. Pensez-vous qu'on a tous une âme soeur dans le monde : 
Oh oui ..
76. Votre phrase culte favorite : 
"L'amour ça tue, la haine ça maintient en vie.

 77. Votre avantage sur les autres : 

Aucune idée..

78. Avez-vous souvent des fous-rires : 

Souvent oui.
79. Qui y'a t'il derrière vous : 

Une chaise?
80. A qui ressemblez-vous :

En célébrité, Selena Gomez et Vanessa Hudgen

81 .Votre objet fétiche : 

Mon nounours.

82. Le lieu que vous squattez le plus : 

Mon canapé.

83. Votre plus grosse connerie : 

Une fugue

84. Culotte, string ou tanga : 

Ça regarde personne.

 

85. Votre acteur préféré:
Shailene woodley
86. Votre plus grosse qualité :
Je suis quelqu'un de confiante.
87. Votre plus gros défaut : 
Gourmandise.
88. Du matin ou du soir : 
Du soir.
89. Combien de fois au poste de police : 
Non.
90. Grande gueule ou grand coeur : 
Grande gueule.
91. Nombre réel d'amis : 
0.
92. Tempérament calme ou nerveux :
Calme. 
93. Pluie ou beau temps : 
Les deux.
94. Chaud ou froid : 
Chaud.
95. Blanc ou noir : 
Noir.
96. Chiffre fétiche : 
Je sais pas comment ont peut avoir un chiffre fétiche xD
97. Votre plus grosse dépense :
Un short rose.
98. Vos meilleures vacances : 
Celles aux Seychelles, pour noel.
99. Votre meilleur souvenir : 
Le jour du karaoké avec Chloé.
100. Votre pire souvenir : 
Poste de police
100. L'amour c'est triste quand :
Quand c'est pas réciproque, quand ça fait mal, quand c'est faux.
101. Une chanson qui parle de vous :
Écoute My heart is black de Crucified barbara 
102. La personne que vous aimez le plus :
Ma famille
103. Objet que vous détestez : 
Aucune idée..
104. La personne que vous détestez :
Je deteste personne.
105. Le bruit qui vous agace :
Grincement..
106. Le bruit qui vous apaise : 
Aucun bruit, le rock.
107. Votre plus grand cauchemar :
Ne pas réussir.
108. Ce que je déteste entendre dire : 
Les critiques.
109. Un truc que j'aimerais que l'on me dise : 
Tu as réussis.
110. Une célébrité que vous admirez : 
Monroe.
111. Une célébrité que vous détestez : 
Becky G et autres;
112. La couleur des murs de ma chambre : 
Blanc.
113. Si vous étiez un livre : 
Je serai soit NightSchool, soit Les fleurs du mal de Baudelaire, soit Anna et Le French Kiss
114. Pour vous l'amour c'est quoi : 
L'amour c'est un sentiment que partage deux personnes, l'une envers l'autre. Tout simplement.
115. Avez vous déjà trouvé l'amour : 
Oh non.
116. Avez-vous déjà fait des choses que vous regrettez : 
Des tonnes de choses.
117. La personne que vous ne regretterez jamais de votre vie :
Surement Ma mamie.
118. Une personne que vous avez déjà oublié ou que vs aimeriez oublier :
Chloé.
119. Avez-vous déjà fait du mal à l'être que vous aimez : 
Oui..
120. Quelles qualités aimeriez vous que votre copine/copain ait :
Je veux qu'il soit.. amoureux? 
121. Le défaut que vous n'aimeriez que votre copine/copain ait : 
Alors la.. je pense l'infidelité.
122. Votre genre de mec : 
Métissé aux yeux vert..
123. Pour vous l'amitié fille/garçon ça existe : 
Oui! Pourquoi ça marcherait pas?
124. Pour vous la confiance dans un couple est-elle importante :
C'EST LA BASE, tu peux pas être en couple sans le faire confiance.
125. Etes-vous possessive :
OUI ce qui est a moi, est a moi seule.
127. Vous entendez-vous avec vos parents :
Ça depends, parfois oui parfois non.
128. Votre ville préférée : 
L.A, Londres.
129. Votre heure de coucher en semaine :
1h?
130. Votre heure de lever en semaine : 
10h.
131. Votre marque favorite :
Vans
132. La personne la plus digne : 
MOOOI
133. Où étiez-vous le 31décembre 2006 : 
Chez moi je crois?
134. Toutou ou doudou : 
Doudou.
135. Votre dernier mensonge :
''J'ai tout le temps faim''
136. Où vous voyez vous dans 10ans : 
Aucune idée..
137. Avec qui rêvez-vous de coucher : 
LE GARS QUE J'AI VUE HIER. Justin Bieber, Megan Fox...
138. Un cadeau pas cher qui vous ferait plaisir : 
Je sais pas, de la bouffe.
139. Le cadeau de vos rêves : 
DE L'ARGENT
140. Votre citation préférée :
J'en ai des tonnes, Tu es trop belle pour être gentille, c'est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches."
141. Fromage ou dessert :
Les deux ,omg.
142. La couleur de vos chaussettes : 
Couleurs pieds-nus.
143. Combien de fois avez vous failli mourir : 
Hum.. sans doute 1fois?
144. Dans quel genre de magasins videriez-vous votre carte : 
TOUUT 
145. Que faîtes vous en étant énervé : 
Je cris.
146. Quel mot utilisez-vous trop souvent : 
Ananas. 
147. La meilleur chose au monde : 
LE BONHEUUUR.
148. La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir :
Courir.
149. Votre pire problème présent :
Aucun
150. Maillot 1 ou 2 pièces : 
2.
151. De quel côté dormez-vous : 
Sur le ventre.
152. Votre pseudo sur le net :
Elibook
153. Quelqu'un de dingue que vous connaissez :
TOUT MES PROCHES SONT DINGUES.
154. Le pokémon le plus mignon :
Je suis pas branchés coté pokémon. x)  Mais lui il est vraiment pas mal.
155.Votre équipe de foot favorite : 
Paris.
°°° As-tu déjà °°°
- Eté si bourrée que tu es tombée dans les pommes :
Oui.
- Sauté une journée d'école pcq il pleuvait : 
Oui.
- Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser : 
BIEN SUR, TOUT LES JOURS ÇA M'AMUSE TROP LLOOOOOL.
- Eu mal émotionnellement : 
Hum oui.
- Eu un ami imaginaire :
Non
- Pleuré pendant un film : 
Oui
- Eu le béguin pour un prof : 
Oui, prof de natation.
- Trouvé chaud un personnage de dessin animé :
Peut-être je sais plus.
- Coupé tes cheveux : 
Euh oui xD
- Rencontré quelqu'un de nouveau : 
Oui x)
- Nettoyé ta chambre :
Oui
- Fait le linge : 
Oui
- Mis une mini-jupe : 
Oui
- Conduit une voiture :
Non
 
°°° Préférences °°°
- Shampoing :
Dove reparation
- Gel douche :
TOUUT J'adore les odeurs et tout.
- Couleur :
Prune, noir, rouge
- Eté/hiver :
Été
-Dentelle ou satin :
Dentelle
- Dessin animé: 
Les simpsons
- Repas :
Kebab
- Pub : 
Celle du coca
- Personnes pour parler : 
Amélie
- Cours : 
Français
- Boissons : 
Thé, coca.

°°° Maintenant °°°
- Habillé : Jupe et haut de mamie xD
- Buvant : Rien
- J'me sens : Mal aux dos
- Pensant que : Ce test est chiant
- Ecoutant : Pink Flyod, Flaming
- Parlant à : Personne
- Coiffure : Chignon
- L'heure qu'il est : 21H45
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog