Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-10-01T15:34:26+02:00

Ma chronique avance..et autres blablas.

Publié par E.P
Ma chronique avance..et autres blablas.

Saluuuuuuuuuuut. 

Alors, aujourd'hui mes cocos j'ai avancé plusieurs choses:

Y compris.. 4chapitres assez long de la chronique du Pensionnat De Anse De Royale.  Je vais les poster dans les jours a suivre, peut-être ce soir. 

Deuxièmement, j'ai avancé des critiques que je posterais aussi.. Et je vais faire une nouvelle rubriques, la musique.. La musique c'est la vie mes bébés (la lecture aussi hun..) Le premier article a propos de la musique sera postés ce soir. :D

Bref, pleins de surprises pour vous. Je fais du mieux que je peux pour être a fond sur le blog. 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog