Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-09-27T16:23:19+02:00

EXCUSES, PROMESSES ET AUTRES BLABLAS...

Publié par E.P

La magie des livres est une drogue, un sortilège, une échappatoire, aussi puissante, aussi envoûtante que le Pays imaginaire de Peter Pan.

- Manderley for ever

 

J'AI EU UN GRAAAAAND RETARD DANS MON BLOG MES CHATONS.

Je n'avais pas internet, et j'étais en pleines lectures! 

Je sais ce que vous allez me dire, OUI JE DIS ÇA TOUT LE TEMPS.. (je l'ai dis juste 2fois, sooooorry)

Je vous promet d'être présente a foooond sur le blog en octobre!

Avant le 1er octobre, je publierais tout mes brouillons de critiques, promis!

Je vous remercie pour vos commentaires et vos avis. Ils me donnent la motivation de continuer ce blog, malgré les études.

Et puis, je vous réserve une petite surprise, qui justifiera mon retard.. Je tiens a me faire pardonner vous-voyez... ;)

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog